La légende d'Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende d'Euphoria


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suit de la visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Aqualy

Maria Aqualy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2007

Suit de la visite Empty
MessageSujet: Suit de la visite   Suit de la visite Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:13

Je m'avançais et je vis une belle fontaine d'eau à l'intérieur.

Maria : Wouah il y a une piscine intérieure super ! Smile

°Maria : je suis vraiment tombée sur une belle maison ! ^^°

Puis je quittais cette salle pour visiter les autres pièces : un salon, une salle de vol, une salle de musique une salle de bains et enfin la salle à manger. J'étais très contente ! Je rangeais mes affaires après être retournée au rez-de-chaussée. Il m'a fallu 1h pour faire toutes les installations. Puis je décidas de m'accorder une pause.

Maria : Bon je vais aller à l'extérieur histoire de voir ce qu'il y a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flarus Néréal
Admin
Flarus Néréal


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Suit de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suit de la visite   Suit de la visite Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:35

J'arrivais chez Maria par la téléportation et la salua.

Flarus:Bonjour Maria, comment ça va ? Elle te plaît ta nouvelle maison?

°C'est vrai que celle là sont différentes des champignons que nous avions avant°
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-pailletees.1fr1.net
Maria Aqualy

Maria Aqualy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2007

Suit de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suit de la visite   Suit de la visite Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:44

Maria : Oh oui Flarus en plus j'ai une salle pour m'entraîner à mon vol et une auer pour jouer de la musique Smile Il y a aussi une fontaine intérieure et une piscine intérieure c'est super Smile

°Maria : Ahlàlà en tout cas il y a plus d'équipements qu'avant...°

J'essayais de ne pas trop penser à Euphoria avant sa destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Flarus Néréal
Admin
Flarus Néréal


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Suit de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suit de la visite   Suit de la visite Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:10

J'espèrais ne pas trop me faire remarquer pour l'instant avec la magie.J'avançais un peu vers Maria et regarda le décor de cette jolie maison ...

Flarus:Moi, avec tout les sentiments de cette première journée , je n'ai pas encore visité celle où ma chère soeur , Erva, et moi habitons pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-pailletees.1fr1.net
Maria Aqualy

Maria Aqualy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2007

Suit de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suit de la visite   Suit de la visite Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:16

Maria : Je pense qu'elle sera aussi jolie que la mienne Wink

°Maria : ce serait vraiment de l'injustice si elle avait une maison pas terrible et moi une maison de luxe ! silent Neutral *

J'étais quand même ravie de revoir Flarus.
Revenir en haut Aller en bas
Flarus Néréal
Admin
Flarus Néréal


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Suit de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suit de la visite   Suit de la visite Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:37

Flarus:C'est pas ça qui compte de toute façon , du moment que l'on arrive à sauver Euphoria!Et on y arrivera , si tout les Euphoriens se battent avec nous![ cheers ]

Je ne faisait que des discours , Euphoria me préocupait vraiment, tout allait bien avant ça!

°Flarus:Je suis si triste , et pourtant joyeuse à la fois ...°
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-pailletees.1fr1.net
Maria Aqualy

Maria Aqualy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2007

Suit de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suit de la visite   Suit de la visite Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:34

Maria : et y a-t-il moyen de réunir tous les auters ex-Euphoriens ?

Ainsi fut la question que je formulai.

°Maria : J'espère qu'on n'est quand même pas que 3 ! °
Revenir en haut Aller en bas
Flarus Néréal
Admin
Flarus Néréal


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Suit de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suit de la visite   Suit de la visite Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:10

Flarus:Je ne sait vraiment pas , il faudrait aussi qu'ils aient un numéro de
GSM -_-

C'est de la technologie pure , alors presque aucun Euphorien n'en à un!Moi j'en ai , mais c'est compliqué!

°Flarus:C'est vraiment trop compliqué , la technologie comme ça ! Ca va vite , l'évolution!!°
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-pailletees.1fr1.net
Maria Aqualy

Maria Aqualy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2007

Suit de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suit de la visite   Suit de la visite Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:24

Maria : Je vais essayer quelque chose...Depuis que mes iles sont devenues noires, j'ai eu un tout nouveau pouvoir...Comme si je pouvais savoir où se trouvaient les gens par la pensée...

°Maria : je sens que pour une fois, ce pouvoir ne me fera pas peur et sera très utile même...°

J'essayais de trouver une solution et je sentis que la conclusion n'avait pas germée que dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Flarus Néréal
Admin
Flarus Néréal


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Suit de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suit de la visite   Suit de la visite Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:46

Flarus:Jusqu'où peut aller ce don de devin ? C'est qu'il nous faut beaucoup d'espace , vu qu'ils se sont tous dispersés!Je me demande parfois pourquoi je n'ai pas voulu devenir chevalière ... -_- peut être que c'était mes parents qui me retenaient ...

J'était perdue en moi ^^ je savais jamais comment sortir de ma pensée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-pailletees.1fr1.net
Maria Aqualy

Maria Aqualy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2007

Suit de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suit de la visite   Suit de la visite Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:57

Maria : La dernière fois j'ai repéré une personne à 500km d'ici que ce soit au nord, au Sud, à l'Est ou à l'Ouest

°Maria : j'epère que ce sera suffisant car sinon s'ils dépassent la limite des 500km depuis ma position, il reste peu de chances de les retrouver Sad °

J'espérais qu'il n'y ait pas autant de distance entre les Ex-Euphoriens et nous deux..
Revenir en haut Aller en bas
Flarus Néréal
Admin
Flarus Néréal


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Suit de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suit de la visite   Suit de la visite Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:08

Je me doutais que cela puisse sufire , mais comme je ne voulait pas décevoir et décourager Maria , je prit ce qu' on pouvait prendre!

Flarus:Toute l'Europe est immense , mais si on est 600 ou un truc comme ça , ça ira!

°Flarus:Et dire que demain , je vais avoir vingt ans et que ça fait deux ans que ...°

Je ne pouvais pas penser à ça ! Je ne voulait pas encore plus me renfoncer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-pailletees.1fr1.net
Maria Aqualy

Maria Aqualy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2007

Suit de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suit de la visite   Suit de la visite Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:14

Maria : Mais on a encore une chance car c'est 500km de là où je me trouive c'est comme si je me trouvais en Autriche, mon pouvoir irait jusq'aux portes de L'italie vers la france

°Maria : ça ne sera pas facile de faire tous ces déplacements mais bon...°

je faisais en sorte de ne pas perdre espoir il y avait 1 chance sur 1000 pour que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Flarus Néréal
Admin
Flarus Néréal


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Suit de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suit de la visite   Suit de la visite Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:54

Ca allait être dur , mais faisable.Je rêvait déja de prévenir tout les Euphoriens !

Flarus:Pour ça , il faudrait avoir un moyen de transport facile à utiliser et asser rapide! Je vais pas passer des années à mager des humains!

(On pourra avoir un double perso après , et aussi , je préviendrai des internautes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-pailletees.1fr1.net
Maria Aqualy

Maria Aqualy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2007

Suit de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suit de la visite   Suit de la visite Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:08

(oki d'acc Wink )

Maria : et moi à avoir ces lourdes ailes noires qui m'inspirent une tristesse et qui effraient beaucoup..

°Maria : Pauvre Flarus ça doit vraiment être horrible de manger des humains Sad °

Maria : Peut-être qu'on pourrait emprunter ce qu'ils appellent le "TGV" mais pour cela, il va falloir se déguiser car une ange et une vampire les humaisn ont pas l'habitude de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suit de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suit de la visite   Suit de la visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suit de la visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende d'Euphoria :: La rue de la vie oubliée :: Maison 1~>>> Maria Aqualy & ?_?_? :: Piscine intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser