La légende d'Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende d'Euphoria


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria Aqualy

Maria Aqualy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2007

Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com   Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:00

c'est beau à en pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flarus Néréal
Admin
Flarus Néréal


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com   Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:03

Un mouton ou deux...

Avant de m'endormir , je compte les moutons.
Pour endormir mes cousin , je chante une chanson.
La vie est pleine de misteres , peut-être qu'eux préfères aussi les moutons à mes chansons?
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-pailletees.1fr1.net
Flarus Néréal
Admin
Flarus Néréal


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com   Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:43

Charmix Bloom et Stella

Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Charmixbloomvh5Charmix de Bloom
Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Bloomstella7bceq0Charmix de Stella
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-pailletees.1fr1.net
Maria Aqualy

Maria Aqualy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2007

Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com   Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:10

Wouaoow trop belles ces images ! Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erva Loiria

Erva Loiria


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2007

Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com   Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:18

Super mais charmix de Bloom je le vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Flarus Néréal
Admin
Flarus Néréal


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com   Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:46

Charmix de bloom

Désolée , mais il s'est passé quelque chose dans les fichiers , c'est devenu un "PNG" au lieu d'un "GIF"
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-pailletees.1fr1.net
Maria Aqualy

Maria Aqualy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2007

Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com   Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:46

comme moi avec l'image de Corina qui dansait c'était un gif et c'était un PNG (voir le topic "Danse" sur le forum à ichigo)
Revenir en haut Aller en bas
Flarus Néréal
Admin
Flarus Néréal


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com   Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:10

Inadmisible!


Toutes ces chansons que l'on invente pour arrêter de faire tourner le monde en bourrique c'est une HONTE!NON MAIS LES ADULTES SONT VRAIMENT FOUS!ILS DEVRAIENT REAGIRENT TOUT SEUL,CES FEIGNANT!Les jeunes d'aujourd'hui veulent sauver le monde mais des adultes s'y interposent!
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-pailletees.1fr1.net
Maria Aqualy

Maria Aqualy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2007

Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com   Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:12

Quand je pense que c'est notre avenir qui est en jeu et que certains nous font souffrir depuis notre naissance...(je préfère pas continuer dans cette branche de la souffrance sur les enfnts car y repenser me fait mal pas parce que je l'ai subit je ne l'ai jamaus subi mais c'est triste d'avoir des amies comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Flarus Néréal
Admin
Flarus Néréal


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com   Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:13

Inadmisible!Suite.

Vous comprenez quand même que tout ces gags sur la politique , ces infos dans les journaux , ça ne donne même plus envie de regarder la télé et de lire un journal!Tous ces crimes , herreurs politiques en fonction de la planète! Je vous dit , tout ça me met en rage noire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-pailletees.1fr1.net
Flarus Néréal
Admin
Flarus Néréal


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com   Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:18

Inadmisible!3.

Tous ces enfants que l'on solde pour le bonheur des hommes , c'est honteux aussi! Vous voyez , tout ces enfant des rues qu'on embarque dans un gang de cambrioleurs ou de tueurs! Ils doivent profiter de leurs enfances! Dire qu'il y a des parents qui interdisent aux enfants bien intessionés de pouvoir donner de l'argent pour l'opération Damien dans mon école! J'en ferai une manifestation mondiale , même si il y a des tuberculeux qui viennent dans ma maison et me contaminent , je leurs ofrirait un foyer , c'est déja bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-pailletees.1fr1.net
Maria Aqualy

Maria Aqualy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2007

Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com   Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:21

Et moi aussi je voudria participer car c'est honteux que des enfants soient maltraités, malnourris, tués, enrôlés de force ou martyrisés à cause d'un divorce difficile, d'une guerre ou d'un manque d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Flarus Néréal
Admin
Flarus Néréal


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com   Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:28

Action sauver la planète peu à peu


Si vous acceptez , on fera tout pour insister pour que les adultes puissent faire leur possible pour essayer de changer un petit peu la planète!Moi je dit : OUI! Je ferai un forum consacré à ça un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-pailletees.1fr1.net
Maria Aqualy

Maria Aqualy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2007

Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com   Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:29

Si tu veux, je peux le faire de suite ! Je me suis crée deux adresses mail donc ça m'en fait 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erva Loiria

Erva Loiria


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2007

Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com   Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:15

Oui tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Aqualy

Maria Aqualy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2007

Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com   Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:58

Eh ! mais que se passe-t-il ?! Surprised affraid quand je vais sur n'importe quelle page du forum surlequel on est toutes les trois inscrites dans mon historique, ça me marque un drôle de truc Shocked

Edit de 10:38 : Ouf c'est bon le forum est tout en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Flarus Néréal
Admin
Flarus Néréal


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com   Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:24

Trouvé...
J'ai trouvé l'auteur des avtars que nous portons, Erva et moi (aussi de la bannière et de l'arrière plan).Elle s'apelle Victoria Frances , et a un gard talent! J'adore ses euvres ,même si c'est un peu gothique...
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-pailletees.1fr1.net
Flarus Néréal
Admin
Flarus Néréal


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com   Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:10

Pensons-nous au temps?
A force de tout casser,
A force de tout poluer,
Pensons-nous au temps?
Pensons nous à ce "quand"?

Quand sera la fin,
Quand sera la faim,
La fin de la terre?
La faim de sa colêre?

Ou sera la vie,
Ou sera sa fille,
La fille de la vie,
La fille de ce fruit?

Ou sera l'institutrice,
Qui éduque son fils?
Ou sera la fleur,
La fleur de nos bonheurs?

Ah oui mais ça,
Nous n'y pensons pas!

Flo
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-pailletees.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com   Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Http://Flo_Desesperate_tornado.mini-blog.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini blog
» http://ichichi.pastoucheamonblog.com
» http://maria-ange-aux-ailes-noires-de-regrets.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende d'Euphoria :: Blah-Blah :: Mini blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser